lundi 8 août 2016

Agir, partager, propager, Faisons !

Poster une vidéo, un article, des photos...C'est nous!

Prolonger la démarche, partager retweeter...C'est vous!

Atteindre plus de monde...C'est eux!

Et tout ce grand partage forme un NOUS !

 

1,2,3 PARTAGER !


Nous, vous, eux, sommes des acteurs importants dans la diffusion. On partage chaque jour différents posts: photos, vidéos, articles...
Vous nous suivez depuis le début de "Dites-moi Toulouse" et on vous suit aussi. Parmi les 200 témoignages et les 106 kissbankers on devrait pouvoir multiplier le nombre de partages de 3 à 300...
Le NOUS heureux a besoin de tous pour poursuivre sa belle aventure.

Diffuseur je suis, je propage, je partage du NOUS

 

3 partages c'est bien, plus c'est mieux, pour propager la toile des mots de Lola.
La poésie sonore "Hier" qui nous a saisi à tous doit être partagée par le plus grand nombre et résonner jusqu'au bout du monde.
Les mots, la force de Lola à les dire si justement, délivrent un message et une émotion forte. Ils sont un écho universel que nous devons relayer. Comment ne pas s'impliquer davantage en un clic ? Se dire, je participe à cette unité, je veux en être, je "vœux" d'un NOUS !

Chaque jour compte


Aujourd’hui, c'est reparti "dit Lola" à la fin de sa poésie. On résiste avec force, joie et courage. On agit en partageant et en invitant à son tour au partage. On prolonge ce joli lien et on l'étire encore, encore...encore...Sur Facebook, sur twitter...

Hier poésie sonore écrite et dite par Lola Burgade

 
Lola le soir du vernissage à l'Espace W31

On vous laisse faire ! Merci aux diffuseurs, partageurs et autres acteurs du NOUS HEUREUX.

Ensemble tout est plus beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !