mercredi 6 juillet 2016

V'là notre expostion !

 31 histoires et une à conserver en secret...

Le rythme intensif ne nous permet pas d'alimenter le blog, et j'en suis bien désolée...J'aime écrire, raconter, partager et poster les dessins de Lola...Mais notre exposition fraternelle en route, nous emmène loin du temps qu'on pourrait passer ici et là...Avec vous !

 Dites-moi Toulouse en vrai !

Exposition Dites-moi Toulouse-Espace W31Crédit Agricole


 La Mosaïque émotionnelle solidaire

Alors je vais vous raconter un peu. L'exposition a débuté vendredi 1er juillet. Les premiers visiteurs ont jonglé avec plusieurs émotions. Au pays des souvenirs rires et larmes se mêlent.
Les uns racontent leur anecdote, les autres partagent un rire dans un coin. L'objectif est atteint en circulant dans l'espace on entre forcément en contact avec les personnes présentes, le lien se fait naturellement autour de Dites moi Toulouse !

Dites-moi Toulouse Espace W31 Crédit agricole

C'est dingue, j'aurais pu l'écrire cette phrase !

Chaque anecdote trouve écho chez l'un d'entre nous. Lola a su prélever nos histoires communes. Son trait ludique, ses couleurs vives emplissent nos boites à souvenirs d'émotions fortes. Une poésie dessinée joyeuse, attachante et si réconfortante. Une bouffée d'air frais à inspirer lentement pour préserver chaque parfum de Toulouse.


Une équipe et un espace fraternel 

Zéro fausse note ! Le lieu et les personnes qui le partagent sont en parfaites harmonie avec le projet.
Leur accueil, leur bienveillance rythment l’exposition de sourires et d'écoute chaleureuse.

Dites moi Toulouse équipe EspaceW31 Crédit agricole
L'équipe chaleureuse de l'espace W31
 

31 œuvres d'art 

Les toiles sont à vendre et chaque acquéreur aura un certificat d'authenticité. On peut donc admirer chez soi un peu de nous...pour très longtemps.
Dites moi Toulouse Toile Camille T Expostion Espace W31
"Camille.T" Acrylique sur Toile 50 x 50 Lola Burgade 2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !