vendredi 8 juillet 2016

Le vernissage du partage et du bonheur

L'espace W31 diffuseur de bonheur pendant 31 jours

Jeudi 7 juillet Vernissage Dites-moi Toulouse à L'Espace W31 Crédit Agricole

Une exposition fraternelle soutenu par des partenaires riches d'humanité et de bienveillance. Ils ont répondu spontanément à l'urgence positive et ont accepté le calendrier de Lola avec enthousiasme.

"Il est important d'accompagner des projets représentants de belles valeurs "Marie France Terrisse Directrice de l'Espace W31 Crédit Agricole.

Vernissage Dites moi Toulouse Crédit Agricole Espace w31

 

Des couleurs, des mots, des personnes joyeuses...Un NOUS Heureux illustré !



Le Crédit Agricole et la fondation: 
Un capital humain riche en couleur humaine

Un moment fort marqué par les interventions de Madame Florence DURAND pour le crédit Agricole et de Monsieur Jean-Louis REULAND pour la Mairie.

 

 

 

 

 

La directrice des ressources humaines a su peindre le portrait de Lola au travers son travail, elle a réussi à dessiner la personne. Les mots bien choisis de Florence DURAND : "Simplicité, créativité, jeunesse, dynamisme, coloré, générosité..."

Lola a ému les témoins de ce partage avec ses performances. 2 poésies sonores dites avec vie, émotion et générosité. L'une sur les drames vécus "hier, nous étions malades" et l'autre "Dites-moi Toulouse" Une ode à la ville rose.

De l'émotion à l'état brut

Gorge noué, poils au garde à vous, et larme au coin du cœur...Lola nous a saisi avec 2 textes écrits pour l'événement et dits avec une telle intensité que nous étions tous suspendus à ces mots taillés au cordeau.

L'art est un vecteur d'émotions et Lola l'a prouvé ce soir et pour longtemps... Son art sous toutes ses formes, peinture, poésie, nous a transporté dans cet ailleurs qu'elle nous a construit : Un NOUS HEUREUX, FRATERNEL et SOLIDAIRE.

Le mot de Lola

Encore émue au lendemain de ce grand partage, Lola a du mal à exprimer la joie échangée avec tous. "Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'éloges" "Je suis heureuse d'avoir pu transmettre ces émotions."

Echos des villes Lola BURGADE dites moi toulouse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !