samedi 2 avril 2016

JEU CONCOURS DITES MOI TOULOUSE



DU 1er au 16 avril 2016


10 Illustrations originales Format A3 dédicacées à gagner et 10 invitations au vernissage !


Comment participer ?

Il suffit de devenir Kissbankers ou de l’être déjà !

Quelle est le but du jeu ?

Agrandir la communauté Dites moi Toulouse, participer activement à la réalisation du projet.
C’est tout simplement faire du nous ! Alors pour cela, il suffit de convaincre 10 futurs Kissbankers à participer peu importe le don...

...Un Kissbanker est un Kissbanker comme les autres !

Comment jouer ?


Demander à chacun d’eux de noter à la rubrique commentaire sur Kisskissbankbank Votre Prénom’S et TEAM : ex LOLA’S TEAM ou JOHNNYDEPP’S TEAM...

Cette étape est importante pour vous identifier et comptabiliser le nombre de Kissbankers venus par votre intermédiaire.

Les remises de prix ?


Les 10 premiers capitaines d’équipes gagnent une ILLUSTRATION ORIGINALE et signée de LOLA et pas que !
C'est à dire que si Marc à fait participer 10 personnes au Projet Dites moi Toulouse.
Que ces 10 nouveaux Kissbankers ont fait un don grâce à lui et qu'ils ont bien noté Marc's Team à commentaire sur Kisskissbanbank.
Et bien Marc, lui même Kissbankers, recevra : 1 carton d'invitation et son illustration originale dédicacée par Lola.


Ok C'est cool, mais moi qui suis à Petaouchnok, j'aimerai participer, je peux pas être là, le 7 juillet !, Je fais comment ?



C'est bon, on a prévu ! Vous pouvez recevoir avec votre Pack, + l’illustration originale Jeu Concours !

Elle est pas top LOLA ?


Les gains

Les gagnants reçoivent dans un premier temps un carton d’invitation pour le vernissage : Bien noter vos adresses postales pour recevoir votre invitation !

Jeudi 7 juillet 2016 à l'espace W31 Crédit Agricole 

Place Wilson Toulouse-Métro Jean Jaurès


Les illustrations seront remises aux gagnants le soir du vernissage.

Le JEU du NOUS est ouvert !

Echos des villes illustration Lola Burgade

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !