jeudi 11 février 2016

Tinder surprise



Au doigt et à l’œil


Tinder surprise la love zapping
2 Matches !


Pas de papillons dans le ventre, pas de râteaux... Une date rapide qui aboutit ou pas à un plan...Pas d’ambiance spéciale, une appli, des photos, des cœurs, des croix pour des rencontres express.

Sex Express ou friendships

Quelque soit l'issue, les codes et les conduites demeurent...La génération Y a prêté son joujou Tinder aux X en mal de solitude ou de sexe addict...

Et toutes les tribus, générations confondues, des fleurs bleues, des curieux, aux sex-machines sont branchées sur leur repère relationnel et elles ne matches pas forcément ensemble...Alors comme dans la vraie vie y a des déçus...



Cœur, croix et match !



Fleur bleue: C'était génial, on a bien échangé, j'ai senti qu'on était connecté... On a plein de point commun, c'était tendre...J'avais envie de rester, mais bon pas le premier soir...Depuis hier soir, on a pas arrêté de s'envoyer des messages...je crois que y a un truc !

Les curieux: Soirée sympa, on a bu des coups, on a papoté...Mais bon, sans plus, c'était fun...on peut devenir pote ?

Les sex machines: Jeu de regard, je m’intéresse, j’écoute, je lâche quelques phrases clés...tu me plais beaucoup, je me sens bien avec toi...One shot ! Comme d’hab, j’ai assuré grave !

Tinder la love zapping !

D'autres rubriques par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous dire un mot ici !